Samedi 8 juillet 2017 - 21h - Mudrder Party / Peut et intrigue

Une soirée spéciale en nocturne et à la lampe. Un grand jeu participatif où, armé de votre seule intelligence, vous devrez démêler l'écheveau tordu d'une intrigue dont les racines plongent dans l'Histoire. Un e enquête où on s'amuse à avoir peur, où on se confronte au mystère, et où on ne sait jamais quand on va faire une mauvaise rencontre ... Ou une bonne.

Arriverez-vous à résoudre le mystère de Belleperche ? Trouverez-vous les bons indices ? Saurez-vous vous rallier aux bonnes personnes ? Une soirée à caractère ludique, où la bonne humeur et l'envie de jouer se mêleront.

Attnetion, si vous n'avez pas l'âme un peu joueuse, venez visiter les lieux un autre jour.

Imaginée par Albin Warette et Martin Tourné, réalisée par Culture en Mouvements

Entrée gratuite - public adulte