Samedi 19 mai à partir de 21h -

par la compagnie Culture en Mouvements

Cette année, Culture en Mouvements vient chatouiller le joueur qui sommeille en chacun de vous. De 4 à 104 ans, en famille, en bande, ou seul, vous serez conviés à une visite libre et singulière où chacune des salles de l'abbaye sera le théâtre d'un moment ludique mettant en scène jeu et lieu. Par équipe, vous pourrez alors profiter de ces instants pour découvrir sous un nouvel angle non seulement l'abbaye, mais aussi ceux avec qui vous serez. L'occasion de découvrir également de nouveaux jeux, et de les partager différemment. Venez donc tester quel joueur vous êtes. Et si vous pensez ne pas l'être, vous risquez d'être surpris...

Une soirée pleine de vie et de rebondissements dont la durée ne dépend que de vos envies.

Imaginée par Albin Warette et réalisée par Culture en Mouvements.

Entrée gratuite, tout public

Durée de la déambulation 1h environ, ou plus selon vos envies

Attention : entrée dans la limite des places disponibles

Réservation : 05 63 95 62 75 ou resa-belleperche@ledepartement82.fr