Strict Standards: Non-static method NEWSABBAYE::getNews() should not be called statically in /home/flcqg/sousdomaines/abbaye/newsabbaye.php on line 27

• Les vacances d'été en famille à l'abbaye

23-03-2018

Les vacances d'été en famille à l'abbaye

« JEUX DE RÔLE À L'ABBAYE » (à partir de 10 ans)

Rendez-vous les 18 juillet (La peste noire) et 8 août (Les portes du temps) à partir de 13h. Plongez dans un univers fantastique, incarnez votre personnage et combattez jusqu'à la victoire ! Courage, adresse et intelligence vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission.

« PARTIR EN LIVRE » (enfants à partir de 7 ans)

Les 12, 19 et 26 juillet à partir de 14h30, c'est parti pour une chasse au trésor !

Avec vos coéquipiers, résolvez les énigmes et partez à la recherche d'indices à travers les salles de l'abbaye. Saurez-vous retrouver le livre-mystère ? Tous vos talents de déduction seront mis à l'épreuve.

« MERCREDI À L'ABBAYE » (de 7 à 77 ans)

Les 11 juillet et 1 août , à 15h, venez participer à l'une de nos deux visites-atelier autour de l'exposition "Kimono".

Ces visites adultes-enfants sont l'occasion de passer un moment en famille et de découvrir de façon ludique l'histoire de l'abbaye de Belleperche et celle des collections du Musée des arts de la table.

C'est tout un programme que vous propose l'abbaye ! Mais si cela de colle pas avec vos agendas, pas de panique, le parcours « Le fantôme de l'abbaye » et les livrets-jeu sont disponibles à l'accueil sur simple demande, et ce gratuitement.

Qu'il fasse beau temps ou jour de pluie, il y a toujours une activité à faire en famille à l'abbaye !

gratuit pour les enfants, 2€ adultes.

Durant les vacances d'été, l'abbaye est ouverte du mardi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 14h à 18h.