• En septembre et octobre à l'abbaye

11-09-2021

Les 18 et 19 septembre de 10h à 19h - Les 15 ans des Médiévales de Belleperche

15 ans, ça se fête ! Pour cet anniversaire, les Médiévales de Belleperche reprennent le meilleur des spectacles programmés ces quinze dernières années. Incontournables, burlesques, jonglerie, humour, rapaces et musique bien sûr !

Avec les compagnies : MandalaS, Belli Mercator, Fauconnerie Marche, la Muse, Vagarem, Les Pies, De Soie et d'Or

Possibilité de restauration sur place à midi (deux points de restauration), boissons et collations toute la journée et marché artisanal

Evénement offert, tout public

10h - 19h sans interruption - pass sanitaire requis

Renseignements: 05 63 95 62 75

Horaires des spectacles et menus de la Taverne du Tranchoir et de la Roulotte de la Marmotte : www.belleperche.fr/actualités

Dimanche 3 octobre à 18h30 - Concertos baroques

Vivaldi, Telemann et Boismortier, compositeurs parmi les plus populaires des XVIIe et XVIIIe siècles, exploitent avec une imagination extraordinaire toutes les combinaisons offertes par l’ensemble musical réunissant violon, flûte à bec, hautbois, basson, violoncelle et clavecin. La virtuosité, l'expression de mélodies charmeuses, l'humour aussi se manifestent tout au long de ce programme festif et varié, interprété avec brio par les solistes des Passions.

Ce concert est programmé dans le cadre du festival Passions Baroques à Montauban et en Tarn-et-Garonne (1er au 10 octobre) organisé par Les Amis des Passions.

Concert offert

Tout public - réservation obligatoire - pass sanitaire requis

Renseignements et réservation : 05 63 95 62 75 ou resa-belleperche@ledepartement82.fr

Mercredis 20 et 27 octobre à 15h : Chasse au trésor d'Halloween famille (à partir de 5 ans)

Venez délivrer l'abbaye d'un terrible sortilège ! Trois personnages maléfiques ont envahi Belleperche et retiennent prisonniers tous les visiteurs qui y entrent. Il vous faudra vous armer de courage et chercher dans les recoins les plus sombres afin de les libérer !

Gratuit pour les enfants /2€ par adulte accompagnant. Les enfants, pensez à venir costumés !

Nombre de places limité - réservation obligatoire

Merci de vous munir d'un masque (à partir de 6 ans) et de gel hydroalcoolique, pass sanitaire requis pour les adultes.

A très bientôt pour de nouvelles expériences culturelles à l'abbaye de Belleperche