Strict Standards: Non-static method NEWSABBAYE::getNews() should not be called statically in /home/flcqg/sousdomaines/abbaye/newsabbaye.php on line 27

• L'abbaye de Belleperche vous souhaite un bel été culturellement riche !

23-03-2018

L'abbaye de Belleperche vous souhaite un bel été culturellement riche !

Samedi 7 juillet - 21h - Murder party

Une soirée spéciale en nocturne et à la lampe. Un grand jeu participatif où, armé de votre seule intelligence, vous devrez démêler l'écheveau tordu d'une intrigue dont les racines plongent dans l'Histoire. Une enquête où on s'amuse à avoir peur, où on se confronte au mystère, et où on ne sait jamais quand on va faire une mauvaise rencontre ... Ou une bonne.

Arriverez-vous à résoudre le mystère de Belleperche ? Trouverez-vous les bons indices ? Saurez-vous vous rallier aux bonnes personnes ? Une soirée à caractère ludique, où la bonne humeur et l'envie de jouer se mêleront.

Attention, si vous n'avez pas l'âme un peu joueuse, venez visiter les lieux un autre jour.

Imaginée par Albin Warette et Martin Tourné, réalisée par Culture en Mouvements

ATTENTION : même scénario qu'en 2017

Entrée gratuite - public adulte

Samedi 21 juillet à 21h - 24 images à la noire, jazz et musique de film

Ce spectacle proposé par le Cinéjazz Quartet est une relecture d'une sélection de bandes originales extraites du cinéma français, américain et italien, immortalisées par Nino Rotta, François de Roubaix, Ennio Morricone ou Vladimir Cosma. Dans ce surprenant voyage sonore où l'image laisse entièrement la place au son, les dialogues et les ambiances extraites des films se mêlent à l'interprésation "live" des musiciens et invitent le spectateur à plonger dans sa mémoire cinématographique.

Thierry Montagne, Jean-Claude Lafargue, Laurent Salgé et Jean-Marc Jouany

Entrée gratuite - tout public

Samedi 4 août à partir de 18h - pique-nique concert avec Les Humeurs cérébrales

Pour cette 10ème édition du pique-nique concert, nous vous attendons, dans le parc de l'abbaye avec votre panier, vos victuailles, matériel pique-nique, chaises, tables, chaises longues ou ce que vous voulez pour protiter de l'été et du concert à 21h du groupe corrézien Les Humeurs cérébrales. De quoi passer, en famille ou entre amis, une soirée conviviale au son de mélodies surprenantes et enjouées !

Entrée gratuite - tout public

Renseignements et réservation : 05 63 95 62 75 ou resa-belleperche@ledeartement82.fr