• Vous nous manquez, et si vous veniez à l'abbaye en juin ?

27-05-2020

Le temps passe et vous nous manquez !

• Venez visiter l'abbaye en famille ou entre amis

L'abbaye rouvrira ses portes aux individuels à partir du 1er juillet.

Mais en attendant nous vous proposons, si vous êtes un groupe entre 2 et 10 personnes, adultes ou enfants, de venir visiter l'abbaye et ses expositions permanentes avec notre médiatrice culturelle.

Pour cela, vous pouvez demander une visite le jour que vous souhaitez à l'horaire qui vous convient en semaine. Cette demande peut nous être faite au 0563956275 ou bien par e-mail resa-belleperche@ledepartement82.fr.

Notre équipe se chargera alors de vous répondre afin d'organiser au mieux votre venue en fonction de ses disponibilités.

Pour vous garantir une sécurité maximale nous vous demanderons toutefois de venir avec votre masque et de vous munir de votre gel hydroalcoolique.

Les tarifs restent inchangés : 2€/personne tarif plein, 1€/personne à partir de 5 personnes, gratuité : -18ans, étudiants, personnes ne situation de handicap, demandeur d'emploi

• Une activité à savourer en famille ? C'est le retour des mercredis de l'abbaye !

Mercredi 24 juin à 15h : Encre de Chine ! : L'art asiatique est riche de motifs et de symboles, venez découvrir les beaux décors des objets de l'exposition La terre et le thé puis exprimez vos talents lors de l'atelier d'initiation à la peinture traditionnelle. Une activité adulte-enfant

Étant donné la crise sanitaire que nous traversons, les conditions de visite et d'atelier ont été adaptées afin de vous garantir un maximum de sécurité (salle d’activité plus grande, outils et espace de travail individuels, désinfections…).

N’oubliez pas de vous munir d'un masque et de gel hydroalcoolique.

Gratuit pour les enfants /2€ par adulte accompagnant

Nombre de places limité – réservation obligatoire

A bientôt !

L'équipe de l'abbaye de Belleperche